Les stages collectifs

Découvrez les différents stages de l'EMION

Stage "Découverte"
Public : enfants adhérents et non adhérents

Un stage découverte est proposé aux enfants et aux adolescents au sein de l'EMION. Il leur permet de découvrir plusieurs instruments de musique et de pouvoir partager un moment musical avec d'autres enfants.
Ce stage est sur 2 jours et est proposé 3 fois dans l'année. Il est ouvert à tous les enfants, adhérents et non adhérents.

Stage "Waltzing Music"
Public : enfants et ados adhérents

Intégration à un ensemble musical pour représentations à l'extérieur de l'école! Stage tous niveaux, réservé aux élèves de l'école et animé par notre professeur Eleane Westenberg. Musiques traditionnelles, improvisation, Arrangement de morceaux musicaux proposés par les élèves, répétitions, sont les mots clés de ce stage.

Stage Théâtre
Public : enfants, ados et adultes adhérents

Stage réservé aux élèves de théâtre de l'année en cours, animé par notre professeur de théâtre, Marie-laure Desbordes. Thème : La Révolte !

Inscription

Pour vous inscrire à un de ces stages, veuillez nous contacter au minimum 1 mois à l’avance au :
03.44.13.20.64

Les prochaines dates

Découvrez les prochaines dates de stage

février 2019
21 février 2019 Toute la journée

Stage Théâtre de 2 jours

Nouveau : Le stage Théâtre ! Ce stage est animé par notre professeur de théâtre, Marie-laure Desbordes. Il s'agit d'un stage réservé aux élèves de théâtre adhérents. Description du stage Thème : La Révolte ! Durée du stage : 2 jours. Âges admis : Les prochaines dates : Les 21 et 22 février 2019 ! […]

Voir les détails »
21 février 2019 21 février - 22 février

Stage « Waltzing Music » de 2 jours

Ce stage est ouvert aux élèves enfants et adolescents de l’école uniquement, quel que soit son niveau musical ! Notre professeur de musique, Eleane Westenberg, dirige elle-même ce stage et donne la possibilité aux élèves de faire partie d'un ensemble musical et ainsi de jouer la musique en groupe ! Description du stage Thèmes du […]

Voir les détails »
Fermer le menu
elit. quis, vulputate, ut efficitur. venenatis,