L'instrument dès le plus jeune âge !

L'Initiation Instrumentale Petits

Présentation

L’initiation instrumentale pour les petits est accessible de 4 à 6 ans ! Elle permet une première approche ludique instrumentale dès le plus jeune âge ! Si votre enfant ne sait pas quel instrument lui conviendra le mieux, alors l’Initiation Instrumentale Petits sera la première approche idéale vers cette découverte !

Eveil musical et solfège ludique à Songeons

Note

L’approche musicale des petits étant très variée d’un enfant à l’autre, en fonction de son âge, de ses capacités, de ses envies, nous réalisons principalement du cas pas cas ! 

Nous sommes à votre écoute et à celui de votre enfant pour déterminer ensemble son cursus musical initial ! Selon certains, nous conseillerons une première année d’éveil musical, pour d’autres nous pourrons directement accéder à l’Initiation Instrumentale Petits, pour d’autres encore nous pourrons proposer de commencer par une année d’éveil musical et poursuivre directement la deuxième année par les cours d’instruments de musique de 30 minutes. Chaque cas étant unique, nous prenons soin de nous poser ensemble les bonnes questions pour permettre à votre enfant une approche unique de la musique.